Criar um Site Grátis Fantástico
Des souris et des hommes regarder en ligne regarder en ligne avec sous-titres anglais 2160p

Comment se débarrasser des souris rapidement

Vous avez des souris dans votre maison ou votre appartement. Les souris peuvent être plus qu'une nuisance. Les souris propagent des maladies et des germes, laissent leur urine et leurs déjections partout où elles passent et peuvent même porter des puces. En plus de cela, les souris se reproduisent extrêmement rapidement et souvent. Une seule femelle peut avoir de 5 à 10 portées par an, avec une moyenne de 10 souris par portée. [1] Le combat contre les souris se fait en deux étapes. leur empêcher l'accès à votre maison ou à votre domicile et combattre les souris déjà installées. Continuez à lire pour trouver plus d'informations sur comment combattre les souris rapidement et efficacement.

Étapes Modifier

Méthode 1 sur 3.
Nettoyer votre domicile et en boucher les accès Modifier

Gardez votre nourriture dans des récipients en métal ou en verre avec des couvercles hermétiques. Les souris peuvent ronger le carton, certains plastiques et d'autres formes de récipients pour atteindre la nourriture. Afin de priver les souris de leur source de nourriture, assurez-vous de ne pas laisser traîner de nourriture et si vous le faites, de la laisser dans un récipient que les souris ne peuvent pas ronger.
  • Ne laissez pas traîner la nourriture pour les animaux. Retirez toute nourriture que votre animal aurait laissé juste après qu'il a fini de manger.
  • Les souris sont d'excellentes grimpeuses, même le dessus de votre réfrigérateur n'est pas à l'abri pour y stocker de la nourriture.

Conservez vos aliments dans des boîtes avec des couvercles hermétiques. Moins de nourriture il y aura à manger, moins de souris vous allez avoir, même si votre poubelle se trouve dehors. Pour les poubelles à l'intérieur, assurez-vous qu'elles ont un couvercle ajustable et hermétique qui est bien fermé si vous n'utilisez pas la poubelle. Les souris vont manger la nourriture qui est jetée par les hommes.

Tenez tous les plans de travail, éviers et surfaces de la cuisine propres. Ne laissez pas votre vaisselle sale pendant toute la nuit et assurez-vous de bien nettoyer vos plans de travail que vous utilisez régulièrement avec du produit nettoyant et du désinfectant.

Bouchez tous les points d'entrée possibles de votre domicile. Les points d'entrée doivent être bouchés pour que les souris ne puissent pas entrer dans votre domicile. Assurez-vous de faire les choses suivantes.
  • Boucher les fissures, les trous et les crevasses avec quelque chose de dur, comme de l'acier ou du béton. Vérifiez tous les coins de votre domicile à la recherche d'une entrée que les souris pourraient utiliser.
  • Boucher les tuyaux, les lignes de gaz et les bouches d'aération. Les souris peuvent utiliser ces points d'entrée comme des autoroutes pour entrer dans votre domicile.
    • Envisagez de mettre de la paille de fer dans le tuyau ou la bouche d'aération avant de le boucher. Les bouchons de paille de fer empêcheront les souris d'utiliser le trou pour retourner à leur nid. Cela ajoutera un élément de protection si vos souris persistent et résistent.
  • Boucher toute autre entrée qui pourrait inciter les souris à pénétrer votre domicile. Les souris peuvent entrer dans des brèches ou des trous aussi petits qu'une gomme, ce qui signifie que vous devez couvrir tous les trous potentiels afin de créer une vraie barrière aux souris.

Méthode 2 sur 3.
L'extermination naturelle Modifier

Envisagez de prendre un chat. La méthode de loin la plus naturelle de faire savoir aux souris qu'elles ne sont pas les bienvenues est d'avoir un chat. Les chats adorent attraper les souris. Les chats adorent manger les souris. Les souris n'aiment pas être mangées par les chats. Un bon chasseur de souris va nettoyer votre maison en un rien de temps et va décourager toute nouvelle souris de rentrer chez vous.

Utilisez de bonnes vieilles tapettes à souris. Les souris vont trouver une mort rapide et vous pouvez jeter la tapette avec la souris, car elles ne sont pas chères. Bien que cela semble cruel, elles tuent les souris rapidement et sont sans l'ombre d'un doute plus sûrement que le poison si vous avez des enfants ou des animaux. Un autre point positif est que la souris ne va pas aller mourir dans vos murs et causer une odeur horrible qui peut rester pendant des semaines.
  • Les tapettes présentent tout de même quelques petits dangers pour les humains et les animaux. Elles peuvent aussi laisser un peu de désordre lorsqu'elles capturent et tuent une souris.

Essayez l'huile essentielle de menthe comme répulsif. Essayez de tremper une boule de coton dans de l'huile essentielle de menthe forte et de la placer dans des zones stratégiques de votre domicile. Il a été rapporté que les souris détestent l'odeur de l'huile essentielle de menthe. Mais celle-ci n'est pas un poison ; c'est un répulsif. Les souris essaieront de l'éviter.

Essayez aussi l'urine de chat et les excréments de serpents. Cela peut paraître bizarre, mais ça marche. Les souris ont une peur naturelle à la fois des chats et des serpents, il est donc naturel que leurs déjections provoquent une peur panique dans leur tout petit cœur.
  • Placez les bacs à litière à des endroits stratégiques de votre domicile. Encouragez votre chat à les utiliser ; un bac à litière sans urine n'est pas très utile.
  • Rendez-vous dans une animalerie et demandez au propriétaire des excréments de serpents. Il se peut qu'il n'y en ait pas disponible, mais si vous demandez poliment, vous pourriez développer un partenariat pour de futures demandes. Le propriétaire pourrait être plus qu'heureux de se débarrasser de ses déjections de serpents.

Essayez des machines répulsives à ultrasons. Ces machines utilisent de petits bips qui dérangent et effraient les souris et ne sont pas dangereux à utiliser avec d'autres animaux de compagnie, comme les chats ou les chiens. Leur efficacité est cependant sujette à controverse. [2] Certains experts affirment que les souris s'habituent aux bips après un court moment, ce qui rend ces machines efficaces seulement pour une courte période.